Fin du voyage dans la préhistoire au Chêne Gala

>>>>Fin du voyage dans la préhistoire au Chêne Gala

Notre excursion dans le monde de la préhistorique se termine déjà, quelle belle aventure durant ces deux semaines de vacances d’hiver !!
Durant ce voyage dans le temps, les enfants se sont prêtés à diverses pratiques artistiques telles que la réalisation d’une fresque à partir de colorants naturels , de la pâte à sel, de la poterie,…
Ils ont également eu l’occasion de participer à une chasse au trésor, à un concours de Kapla,… sans oublier des moments de joie et de plaisir autour de séances maquillage.
La sortie au chronographe a permis à nos apprentis archéologues de creuser à la recherche de trésors. Tous sont revenus ravis de cette belle expérience de fouille.
Les enfants et leurs parents ont appréciés le petit déjeuner préhistorique qui fut un temps convivial gourmand ou l’on pouvait prendre le temps de profiter un instant et échanger.
Pour clôturer ces vacances d’hiver l’exposition sur la préhistoire a attiré de nombreuses personnes enthousiastes de découvrir l’ensemble des chefs d’œuvre et des photos tout en dégustant des gourmandises préparées par les enfants.

L’équipe vous attend dès mercredi pour repartir vers de nouvelles aventures !

L’équipe du chêne gala

2019-02-22T15:47:53+02:0022/02/2019|Chêne Gala, Les actus|
commodo consequat. accumsan lectus Praesent ipsum