Vacances d’Hiver 2021
– Semaine du 1er au 5 mars 2021 –

Cette semaine, les jeunes ont finalisé la décoration du Club Junior. La petite table de salle «  cool » s’est transformée en livre de manga pour le plus grand plaisir des jeunes. Coller, venir et peindre !

Les meubles de rangement se sont aussi emparés de leur plus belle couleur. Les jeunes se sont grandement investis et grâce à cela, le Club Junior est vraiment à leur image.

Ils ont pu aussi faire des parcours avec leurs vélos, trottinette et apprendre à faire du wave board.

Mercredi, nous avions au menu «  repas asiatique » nous nous sommes régalés avec des nems, samoussas, riz cantonais et autres, venu de ce continent.

Nous avons hâte de nous retrouver aux prochaines vacances pour de nouvelles aventures. Mais avant ça, le Club Junior ouvrira ses portes les mercredis après-midi à partir du 7 avril ! Ne l’oubliez pas !

L’équipe et les jeunes du Club Junior