Vacances d’été 2020
– Semaine du 20 au 24 juillet –

L’équipe d’animation du Club Junior vous présente la sortie phare de la troisième semaine des vacances d’été : Paintball pour tout le monde !

Cette semaine, nous nous sommes défoulés au Paintball de Rezé ! Après le pique-nique sur la structure de l’AEPR, direction le tramway puis le bus avant d’arriver sur le site du paintball. Tous les jeunes ont hâte de pouvoir se défouler et d’avoir une bonne dose d’adrénaline.

Nous nous équipons d’une combinaison, d’un casque et de lunettes de protection avant de nous lancer dans une bataille de peinture en plein air !

Une petite description du paintball :
Les joueurs éliminent leurs adversaires en les touchant avec des billes de peinture lancées par des « lanceurs de paintball ».

Gagnant ou non, tout le monde s’est bien amusé ! Une belle journée en perspective.

Le Club Junior