Vacances d’hiver 2021
– Semaine du 22 au 26 Février –

Depuis le début de ces vacances d’hiver, le Club Junior a changé de look grâce aux talents des jeunes décorateurs. Muni de leur pinceau, les jeunes ont mis en avant toute leur créativité afin qu’ils s’approprient davantage cet espace de loisirs. Avec l’aide d’Hélène Prevost, peintre en décor, les jeunes ont peint une grande fresque. Le rendu est au-delà de nos espérances !

A la suite d’une commission « D&Co », ils ont commencé le chantier de rafraîchissement de la cuisine avec son bar en choisissant les couleurs des différents motifs. Après ces moments de décoration, le jeudi c’était journée pyjama avec au programme, petit déjeuner suivi du jeu « Loup garou » sous les couvertures et enfin film accompagné de pop-corn. C’était bien amusant de voir ce drôle de défilé en pyjama. On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour continuer de mettre la main à la pâte afin de continuer la nouvelle déco du Club Junior.