Vacances d’été 2020
– Semaine du 3 au 7 août 2020 –

L’équipe d’animation du Club Junior vous présente les activités phares de cette première semaine du mois d’août avec une nouvelle équipe composée de Mélody, Benjamin, Maxime, Lison et Aziliz :

Les jeunes ont pu profiter du beau temps en participant par exemple à des activités sportives dans les parcs de la Morinière et de la Carterie.

Mercredi 5 août, c’était une journée spéciale car nous sommes tous partis à Planète Sauvage. Le matin, c’était déambulation sur le chemin de brousse puis sur le sentier des Incas et enfin le temple de la jungle pour voir les petits animaux de près. Ensuite nous avons assisté à un magnifique spectacle de dauphins qui nous à fait prendre conscience de la fragilité des océans et de ses habitants : nous pouvons en prendre soin en réduisant notre consommation de plastique.
L’après-midi nous avons embarqué dans le camion brousse avec Mélissa, soigneuse, qui nous a offert un moment privilégié en nous parlant de son travail. Nous avons fait du hors piste pour nous approcher au plus près des animaux sauvages comme les lions, les guépards et les éléphants. Tout au long de la balade, elle nous a appris beaucoup de choses sur ces animaux, saviez-vous que l’hippopotame est un cousin proche du dauphin?

A bientôt pour vous racontez la suite de nos vacances !!

L’équipe d’animation du Club Junior