– La semaine du 11 au 13 juillet 2022 –

L’équipe d’animation du Club J va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette première semaine :

Une première semaine de découverte pour les nouveaux arrivants au Club J. Nous avons accueilli des nouveaux jeunes au sein de la structure, en leur montrant les lieux et les différents espaces. Entre sortie à Transfert où les jeunes ont pu faire un jeu de piste, des sorties au skatepark de Rezé, glisser sur nos wave-boards et réaliser des activités au Club J, les jeunes n’ont pas eu le temps de s’ennuyer.

Cette semaine fut aussi ponctuée par la fête de couleurs, inspirée de la fête hindoue « Holi ». Nous avons pu nous approprier les lieux extérieurs pour réaliser cet événement coloré.

Avec la chaleur, nous avons reporté quelques sorties, mais ce n’est que parti remis !

Au programme de la semaine à venir : Stage avec un journaliste du magazine des «Autres possibles» afin d’écrire un journal avec les jeunes. Mais aussi un «Rallye Patate», aller à la rencontre des commerçants nantais et faire du troc ainsi qu’un «Terra incognita» c’est-à-dire une sortie avec une destination surprise !

A très vite,

L’équipe d’animation du Club J