Les vacances d’Hiver
– La semaine du 14 au 18 Février 2022 –

L’équipe d’animation du Club J vous partage quelques photos sur
les activités réalisées lors cette deuxième semaine :

Le lundi, les jeunes ont réalisé une œuvre pop art via de la récupération. Sur une planche en bois recyclé, les jeunes ont collé du papier journal puis ils ont disposé du fil de laine afin de créer une œuvre originale. Dans l’après-midi, ils ont aussi participé à un jeu d’énigmes avec des questions/réponses. Le but était de bien répondre aux questions via une aide cacher dans le centre. Enfin les jeunes ont fini la fresque débutée l’année dernière.

Le mardi, les jeunes ont fabriqué des portes photos en pâte Fimo tandis que les plus sportifs ont fait un basket sur le plateau extérieur. Dans l’après-midi, les jeunes ont réalisé des porte-clefs avec des perles et du fil coloré. Josué, animateur sur le Club J, a proposé une initiation au piano.

Le mercredi, les jeunes ont créé des toiles en pop art et des sacs avec des franges de T-shirt recyclé.

Le jeudi, les jeunes ont été se dégourdir les jambes au skate parc avec une initiation au waveboard et du skate. Ensuite ils ont été au parc Paul Alain.

L’équipe d’animation du Club J