– La semaine du 8 au 12 août 2022 –

L’équipe d’animation du Club J vous partage
quelques photos des activités phares :

Le lundi 8 août, les jeunes ont fait des petits jeux de connaissance et ils se sont initiés au pilotage de robot avec ceux fabriqué par les élémentaire en juin dernier. Ils ont aussi proposé les activités qu’ils souhaitaient faire durant ces vacances. Puis l’après-midi, c’était tournoi de ping-pong. Ensuite le mardi, les jeunes ont participé à un atelier cuisine pour confectionné des brownies avec de la crème anglaise qu’ils ont dégusté au goûter. Dans l’après-midi, certain se sont rendu à la piscine pour se rafraichir et se défouler. Le mercredi, les jeunes ont visité une exposition sur les Machines de l’Île et ensuite faire du trampoline vers la grue jaune. Puis le jeudi, ils ont participé à une initiation rugby au stade de la Robinière avec un entraînement et pour finir un match, défoulement garanti ! Enfin le vendredi, les jeunes se sont entraînés à la trotinette freestyle au skate pour rentrer leur plus belles figures.

A bientôt !!

L’équipe d’animation du Club J