– La semaine du 16 au 19 août 2022 –

L’équipe d’animation du Club J vous partage
quelques photos des activités phares :

Le mardi 16 août, les jeunes du Club J ont joué au célèbre jeu d’ambiance de Thiercelieux, le « Loup Garou » ainsi que de la sculpture en argile durant la matinée. Dans l’après-midi, certains ont été à la piscine et les autres ont fait des plantations pour le petit jardin du Club J. Le mercredi, les jeunes ont profité des éclaircies pour faire des jeux sportifs. Pour les moins sportifs, ils ont fabriqué des bracelets brésiliens. Dans l’après-midi, nous avons accueilli Milan de l’association « Social Gamer Club », qui nous a fait découvrir des jeux vidéo entre anciens et récents jeux comme le « Just dance » en réalité virtuelle. Le jeudi, ils sont partis en sortie sur l’île de Nantes pour jouer avec les tables de ping-pong bizarres. Enfin le vendredi, les jeunes ont réalisé leur propre goûter en confectionnant un « Banana bread ».

A bientôt !!

L’équipe d’animation du Club J