– La semaine du 1er au 5 août 2022 –

L’équipe d’animation du Club J va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette quatrième semaine :

Pour leur dernière semaine avec l’équipe de juillet, les jeunes ont commencé avec une création manuelle de porte clé en plastique fou. Des activités physiques et sportives comme un tournoi de ping-pong, un jeu du zombie ou encore une balle américaine ont été menés pour se dépenser. Ils en raffolent !

Le rallye patate à fait son retour avec une autre équipe de jeunes. Ils sont partis avec un jouet et ont finit avec un livre en passant par diverses objets dans les rues de Nantes. Une belle aventure !

Des journées évasions ont été mis en place à la forêt à la Robinière où les jeunes ont pu construire des cabanes en coopération ainsi qu’une partie de Zombie, une matinée sur l’île de Nantes pour aller admirer les machines de l’île ainsi que les bords de Loire. Des sorties qui leur permettaient de s’évader de leur quotidien et de profiter entre eux.

• Comment imaginez vous le monde en l’an 3000 ?
  • Les graffitis dans la rue pour ou contre ?
  • Où vit-on le mieux ? A la ville ou à la campagne ?

A très bientôt,

L’équipe d’animation du Club J