– La semaine du 23 au 27 août 2021 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Salengro va vous partager quelques photos et vidéos de plusieurs activités de cette quatrième semaine :

La semaine a débuté avec des jeux de ballons en extérieur afin de profiter du soleil. La création de jeux et des panneaux photos pour le retour d’été ont été mis en place chez les grands. Du côté des plus jeunes, l’équipe d’animation a proposé des jeux extérieurs et de multiples activités manuelles.

Le mercredi, tout le monde ont été découvrir les animaux de la ferme lors d’une sortie à « La Clé des Champs » qui est une ferme pédagogique basée à Bouguenais. Ils ont pu participer à des activités artistiques liée à la nature.

Sur la fin de semaine, les enfants ont une nouvelle fois endossé le tablier de chef pour faire des sablés ainsi que des crêpes. Un grand jeu a clôturé la semaine pour les grands et les plus jeunes ont participé à un mini Koh-Lanta. Pour la fin des vacances,  les enfants auront l’occasion de choisir leurs activités.