– La semaine du 22 au 26 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière vous partage
quelques photos des activités phares :

Cette semaine, le festival « I love green » a pris possession de l’Accueil de Loisirs Robinière. Au rythme des percussions et des musiques africaines, les festivaliers ont accès sur le site avec une journée autour de démarches éco-responsables. Ainsi, ils ont créé un pôle de recyclage, alimenté par les familles. Les intervenants de l’association « Noise Impulsion » se sont servis des objets récupérés pour que les enfants réalisent une maquette en 3D de leur propre festival. La semaine fut ponctuée par des temps de préparation du festival de la Robinière : le Rob’Fest. Et oui, ce vendredi, nos festivaliers sont devenus organisateurs. Ils se sont concertés afin de préparer l’événement de la semaine. Des festivaliers issus de nouveaux horizons de Rezé avec les enfants des Accueils de Loisirs Praud, Chêne Gala et Jean Jaurès ainsi que leurs familles ont participé au festival Rob’Fest. Sur ce temps festif, on pouvait retrouver divers stands comme du maquillage, un puissance 4 géant et des jeux de lancer.

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière