– La semaine du 8 au 12 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière vous partage
quelques photos des activités phare :

Cette semaine sur l’Accueil de Loisirs Robinière, nous accueillons le festival des « FRANCO ZINZIN » !! Sous un soleil radieux, les jeunes festivaliers sont accueillis en musique 🎶 avec leur bracelet et entrent sur le site du festival. Ainsi ils peuvent participer à divers stands : roulette, tir à l’arc, puzzle ou tour de dominos. Ils ont pu se rafraîchir à la piscine et manger un pique-nique à l’ombre des arbres du site. Durant la semaine, ils participeront à des activités avec d’autres festivaliers issus des autres Accueils de Loisirs lors d’une après midi inter-centre. Les chansons, les danses et les rigolades sont au rendez-vous de cet événement festif. La semaine prochaine, nos festivaliers participeront au festival « Hellofest » avec au programme une sortie sur le site de Transfert, piscine et grand jeu sur le site du Hellfest. Les enfants retrouveront leurs copains de l’Accueil de Loisirs Praud autour d’un intercentre. Ils mèneront une enquête riche en rebondissements avec un Cluedo géant. Ce sera une semaine chargée au rythme effréné du rock.

A bientôt pour de nouvelles aventures en musique !!

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière