Les vacances d’été
– La semaine du 25 au 29 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière va vous partager
quelques photos de l’activité phare de cette troisième semaine :

Cette semaine était dédiée spécialement au sport, mais principalement au football américain. Nous avons eu la chance d’accueillir les Dockers Nantes sur notre centre afin de faire découvrir leur passion.

Nous les remercions pour leur investissement, car les enfants ont adoré participer à leur différente séance. Une passion qui s’est sentie au travers des explications et d’échanges qu’ils pouvaient avoir avec les enfants. Des techniques simples allant jusqu’à mettre un peu plus de difficultés pour leur apprendre à se faire confiance. Ils ont eu la chance de réaliser des petits matchs grâce à l’aider des animateurs et des deux sportifs de Dockers Nantes. Pour notre plus grand plaisir et à la demande des enfants, ils ont accepté de revenir 2 jours au centre.

Nous avons accueilli l’Accueil de Loisirs Praud afin qu’il puisse eux aussi participer à cette découverte.

De belles valeurs sportives partagées entre garçons, filles et animateurs !

Quelques photos illustrant ces différentes séances.

L’équipe d’animation de la Robinière