Les vacances de printemps
– La semaine du 19 au 22 Avril 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière vous partage quelques photos sur
les activités réalisées lors cette deuxième semaine :

Pendant ces derniers jours de vacances de printemps, nous avons découvert différentes manières de peindre avec Maw. Nous avons aussi appris à coudre en confectionnant des lapins avec des chaussettes.

Le mardi 19 avril, nous avons fait une rencontre entre les Accueils de Loisirs Robinière, Praud, Salengro et Ragon pour une « clean walk ». Le principe est de nettoyer le quartier Ragon en ramassant les déchets qui trainent dans la rue en suivant deux parcours différents. Nous avons eu l’intervention de Matthias de l’association « Clean Walk Nantes ». A la fin, nous avons pesé nos sacs et nous nous sommes rendu compte que nous avions ramassé 30 kilos de déchets.