– La semaine du 18 au 22 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette deuxième semaine :

La semaine dernière, nous avons construit une grande cabane dans les bois à côté de l’Accueil de Loisirs. On était tous ensemble, un vrai esprit collectif et on a bien profité de la cabane. D’ailleurs, on a prévu d’y retourner pour bien aménager l’espace. Les enfants sont heureux de redécouvrir la nature et ces espèces. La structure leur permet d’ouvrir leur imagination afin de pouvoir les réaliser.

Sur le centre, on s’amuse bien avec les jeux collectifs et les inter-centres, on n’arrête jamais. On a même fait une grande salade de fruits !!! Chacun a ramener un fruit de chez lui et nous avons pu les goûters avec leur propre saveur. Une belle preuve de vivre ensemble !!! C’est les moments comme cela, qui nous adorons !

On a fait une sortie à Nantes au jardin des plantes, château des Ducs et Miroir d’eau. On a bien marché, on a fait un jeu pour découvrir la ville et ses alentours.

L’équipe d’animation de la Robinière