Les vacances de printemps
– La semaine du 11 au 15 Avril 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière vous partage quelques photos sur
les activités réalisées lors cette première semaine :

En ce début de vacances de printemps, les enfants ont découvert les alentours de l’Accueil de Loisirs Robinière pour expérimenter l’art végétal avec une activité créative dans la forêt. L’après-midi du 11 avril, ils ont accueilli un groupe de l’Accueil de loisirs Praud et ils se sont initié ensemble au théâtre d’impro avec l’association « Les Barbes Rampantes ». Le mardi 12 avril, les enfants ont participé à la création de la fresque murale de la structure avec l’artiste Loup Meye qui leur a montré comment peindre avec de l’argile. Ainsi ils ont créé des couleurs naturelles en mélangeant différents types d’argile. Puis ils ont joué tous ensemble au « Poule-Renard-Vipère » dans le parc de la Robinière.