Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 26 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 26 janvier :

Ce mercredi, chez « les joyeux d’Ragon », les enfants se sont drôlement amusés.

Le groupe des T-Rex (ceux qui ne font plus la sieste) a pu participer à deux activités : ils se sont bien défoulés avec le jeu du cerceau musical. Puis, ils sont revenus au calme avec la poursuite de la construction de leur robot en matériaux de recyclage. Nous pouvons maintenant admirer le travail fini. C’était chouette, et ils étaient très fiers d’eux et nous aussi.

Le groupe des pandas (les enfants de sieste), a quant à eux regardé le livre pop-up « La couleur des émotions ». Puis, ils ont joué au jeu de société « le monstre des couleurs ». C’est l’occasion d’apprendre aux enfants à reconnaître les principales émotions qu’ils peuvent ressentir. En espérant que ce soit de la joie et de la sérénité qu’ils ont éprouvée en notre compagnie !

A très bientôt,

L’équipe d’animation de Ragon