Les vacances d’Hiver
– La semaine du 14 au 18 Février 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon vous partage quelques photos sur
les activités réalisées lors de cette deuxième semaine :

Durant ces vacances d’hiver, l’Accueil de Loisirs Ragon a pour thématique « La découverte des 5 sens du corps humain ». Tous les sens sont en ébullition car l’équipe d’animation a proposé pléthore d’activités diversifiées. Par exemple, pour le toucher, les enfants ont pu fabriquer leur propre pâte à modeler, du sable magique et de la fausse neige. Ces activités leur ont permis de toucher et de malaxer.

Pour la vue, un animateur a amené un microscope où ils ont pu observer ce que l’on ne voit pas à l’oeil nu. Ils ont également découvert quelques tours de magie et il leur a révélé quelques secrets de magicien.

Quelques sorties ont été très appréciées telles que la piscine, le jardin des 5 sens sur l’Île Beaulieu, le spectacle « Monsieur Je-sais-tout » au TNT à Nantes.  Les enfants sont également rendu  au parc de Praud pour profiter de structure de jeu et des grands frères et grandes soeur qui fréquentent l’Accueil de Loisirs Praud. En somme, les enfants et l’équipe d’animation ont partagé de bons moments conviviaux et de détente.

A bientôt !

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon