Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 12 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 12 janvier :

Ce mercredi, les enfants ont pu faire plusieurs activités très diversifiées. Ils ont pu s’attaquer à la fabrication de voitures de course avec des matériaux recyclés. Leur voiture avait la chance d’avoir de jolies couleurs pour les mettre en valeur. On sort le ciseau, les crayons, la colle et c’est parti ! Ils se sont bien amusés à toucher les différents matériaux recyclés : c’est bon moyen de leur apprendre ce qu’est le recyclage. Les enfants ont eu la chance d’apprendre tous les détails grâce à Kader, une animatrice de Ragon.

Pendant ce temps, un autre groupe a pu réaliser des jeux libres avec les copains et les copines. Nous avons remarqué que les enfants adoraient jouer aux voitures, à la dînette ou bien même à la construction en duplo. Tout cela s’est fait au chaud dans la structure.

A très bientôt,

L’équipe d’animation de Ragon