Afin de finir les vacances d’hiver dans une bonne ambiance, les équipes des Accueils de Loisirs Château, Salengro et Club Junior ont organisé un temps fort autour du jeu vidéo où l’on pouvait retrouver différentes consoles. Il y avait un espace retro gaming avec d’anciennes consoles comme la Nintendo 64, la Playstation One et également une borne d’arcade construite par les enfants de l’Accueil de Loisirs Château avec l’aide de l’association rezéenne Social Gamers Club. Un autre espace permettait de jouer à d’autres jeux vidéo collectifs comme Mario Party, Just Dance, Fifa sur des consoles plus récentes comme la Wii ou la Xbox 360. Il y avait aussi des tablettes numériques pour s’amuser avec un escape game intéractif.