Les mercredis du mois de Février
– Mercredi 2 Février 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 2 Février :

En ce mercredi ensoleillé, l’équipe de Praud a partagé de beaux moments avec les enfants. Mélissa et Angélina ont proposé des ateliers œuvres d’art et motricité fine. Mais qu’est-ce que c’est la motricité fine ? La motricité fine signifie que l’enfant utilise certains petits muscles des doigts et des mains pour faire des mouvements précis afin de prendre et de manipuler de petits objets. Ils ont découvert des sensations avec leurs doigts grâce à différents pliages.

Cyril, quant à lui, était sur la lignée de la cohésion de groupe, en organisant une olympiade ou des épreuves étaient à réaliser « Que la meilleure équipe gagne !  » Sensation assurée !

Enfin, Valérie a proposé un atelier de partage avec la réalisation de notre goûter exceptionnel. Les enfants se sont tellement régalés, miam-miam !

Et voilà pour ce mercredi passé à l’Accueil de Loisirs de Praud et surtout toujours avec le sourire et les éclats de rire des enfants.

A très bientôt,

L’équipe d’animation de Praud.