Les mercredis du mois de Mars
– Mercredi 02 Mars 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 02 Mars :

Pour ce mercredi, la pluie a laissé place à un beau soleil ce qui a permis à Valérie et Barbara d’amener les enfants au muséum d’histoire naturelle. Une chance pour ce groupe d’enfants qui était heureux de découvrir ce muséum. Une belle journée de découverte et savoir et surtout de marche et de rigolade. Les éclats de rire ont fait vivre cette belle journée du mercredi. Il était concentré tout au long de la visite, et très intéressé par le guide qui nous a accompagnés. Tout le monde s’est pris au jeu et ils sont devenus des vrais archéologues. Nous remercions l’équipe du muséum pour leur accompagnement,  leur patience et leur bel accueil.

Nous avons pu redécouvrir les rues de Nantes à pied :

A l’Accueil de Loisirs, Valentin a proposé un jeu de coopération dans le parc de Praud, ce qui a permis de passer du temps avec les copains. Un super moment entre nous ! Cyril a fait vivre aux enfants un jeu de réflexion « le juste prix » en équipe et Melissa a embarqué son groupe dans « oubliez pas les paroles ». Une réflexion et rapidité étaient de mise.

Un super mercredi

A bientôt pour d’autres aventures,

L’équipe d’animation de Praud