Cette semaine du 5 au 9 août, nous avons reçu un courrier d’un explorateur brésilien Pat’Rist, qui nous demande notre aide. L’AL de Port au blé a pour mission de lui faire découvrir le monde des petites bêtes.

Les enfants sont donc partis en exploration afin observer ce qu’il s’y passe. Plusieurs activités s’offrent à eux : Observation au parc ou à la mare, fabrication de coccinelles, libellules.

– Activité sportive : jeux sportifs ou grands jeux des insectes (zagamore).

– Activité cuisine : un déjeuner ou des pancakes pour leurs parents.

Nous avons également profité de plusieurs pique-nique et d’une semaine « Carrément sport » avec la Mairie de Rezé (pêche, molkky, piscine, beach volley…), ainsi que d’un tournoi de ping-pong avec le Club Junior et l’accueil de loisirs Praud.

Vivement la semaine prochaine !!

L’équipe de Port au Blé

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]