Vacances d’été 2020
– Semaine du 17 au 21 août 2020 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs La Houssais vous présente les activités de cette troisième semaine du mois d’août avec toujours le thème  » Haut en couleurs » :

Les couleurs de cette semaine passée étaient le violet et le bleu mais un autre thème a fait son apparition : le développement Durable avec un grand jeu sur le tri sélectif. Pour les maternels, il y avait un loto spécial écologie et les élémentaires quant à eux ont profité d’une chasse au trésor sur le recyclage proposée par l’équipe d’animation.

La météo de mercredi dernier n’était pas propice à la sortie à la mer donc les enfants se sont réjouis d’une séance cinéma improvisée dans l’Accueil de Loisirs. Mais le soleil a refait son apparition et nous avons pu naviguer sur la Sèvre Nantaise le vendredi après-midi.

L’équipe de l’Accueil de Loisirs La Houssais