Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 26 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 26 janvier :

Pour les élémentaires

Pour fêter le nouvel an chinois, l’équipe d’animation a proposé des créations originales. Certains enfants ont choisi de créer un dragon, haut en couleur après un travail minutieux avec Claire. Ils étaient sérieux du début à la fin afin d’avoir un super travail ! Pendant ce temps, pour les plus dynamiques, direction la cour pour faire des jeux extérieurs avec Tristan.

Pour les maternels

Pendant que les plus jeunes se reposaient à la sieste, les grands ont pu participer à une deuxième activité : création de bracelets en recyclage. Ces bracelets avaient particularité, ils avaient une base de vieux jeans qu’ils ont récupérés. Mona a pu animer cette activité avec les enfants.

Pour les autres enfants, ils sont partis observés différentes espèces d’oiseaux comme les étourneaux présents autour de l’Accueil de Loisirs, avec Nadine.

L’équipe d’animation de Jean Jaurès