– La semaine du 25 au 29 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette troisième semaine :

Pour cette dernière semaine de mois de juillet, les enfants du Chêne Gala se sont transformés en stars et en super-héros !

Pour cela, les enfants ont effectué des activités manuelles autour de ce thème : création de bouclier et de masque de super-héros ! Ils ont aussi créé leur étoile hollywoodienne, tels de vrais artistes ! Ils ont aussi eu la chance de participer à des grands jeux autour de ce thème avec un Cluedo de stars, une chasse au trésor de super-héros ou encore la participation à l’émission Mask dansing singer !

En plus de ces animations, les enfants ont pu participer à des sorties incroyables ! Les maternelles et élémentaires ont eu l’opportunité de découvrir la pêche à pied à Préfailles avec Nadine et les animateurs ! Ils ont aussi la chance d’aller pendant une matinée se rafraîchir à la piscine. Les enfants ont aussi pu se défouler dans le parc environnant le Chêne Gala !

Sans oublier le spectacle des artistes du Chêne Gala présenté jeudi 28 juillet et préparé durant toute la semaine ! En effet, grâce à de multiples répétitions orchestrées par nos animateurs, les enfants se sont transformés en stars pour le plus grand plaisir des parents qui ont pu profiter de ce magnifique spectacle accompagné d’une collation !

Pour la dernière semaine de vacances auprès de l’équipe d’animation du mois de juillet, les enfants et les animateurs se rapprochent de la nature avec des jeux aériens, de sons et de vents. Pour accompagner ce thème, les enfants commenceront la semaine par des jeux de connaissances, puis des activités autour de ce thème. Les maternelles et élémentaires pourront profiter de nombreuses sorties telles que l’île Forget, le site transfert, un inter centre foot avec le centre Château, la pêche à pied à Préfailles, la piscine et une sortie exceptionnelle au planétarium !

L’équipe d’animation de Chêne Gala