Vacances de Fin d’année 2020
– Semaine du 28 au 31 Décembre 2020 –

L’équipe d’animation du Chêne Gala vous présente les activités de ce mercredi 30 et jeudi 31 décembre des vacances de Noël : Le bricolage et la recherche du matériel de Saiken.

Du côté des maternelles

On continue les aventures avec Lol, le Yeti, Troll et Baudruche à l’Accueil de Loisirs du Chêne Gala. Les enfants ont réalisé des masques à l’effigie de Troll : au programme, peinture et bricolage pour développer leur imagination et les faire réfléchir à ce qu’il souhaite faire.

Du côté des élémentaires

Les élémentaires découvrent chaque jour des Bijû : Saiken, démon à 6 queues. Il a toujours de quoi faire des bulles. Les enfants vont l’aider à en refaire car, aujourd’hui,  il a perdu son matériel. Le pauvre Seiken, il est triste ! Tout le monde essaye de lui remonter le moral. C’est parti pour le « cache-cache bulle » !

En ce jeudi 31 décembre, un grand goûter est organisé par les enfants et les animateurs pour finir l’année en beauté. Hum… Hâte d’y être pour se régaler.

L’équipe d’animation du Chêne Gala