Vacances d’été 2020
– Semaine du 20 juillet au 24 juillet 2020 –

L’équipe d’animation du Chêne Gala vous présente le spectacle phare de la troisième semaine des vacances d’été : « Malice de Mômes » de la compagnie l’être ange.

L’artiste était venu voir les enfants la deuxième semaine des vacances. Pour cette troisième semaine, c’est reparti ! Les enfants ont tellement adoré qu’il en redemande encore et encore. Tout le monde a encore bien rigolé et nous nous sommes pris dans l’histoire que l’artiste nous a racontée :

« Pourquoi la forêt de Paimpont s’appelle ainsi ? Pourquoi les chameaux ont deux bosses sur le dos, les dromadaires n’en ont qu’une et les cheveux aucune ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Malice de mômes y répondra… »

Une guitare qui swingue, des voix qui reprennent en chœur, des bras qui se lèvent, des pieds qui tapent, des mains qui dansent le rock ‘n’ roll breton… Ça ne s’arrête pas ! Tout le monde joue le jeu : petit et grand.

Avec un décor bleu nuit, on se croirait sous une nuit plein d’étoile avec un drôle d’artiste en pyjama ! « Mais, mais pourquoi donc est-il en pyjama ? »

On ne vous en dit pas plus… les enfants vous le diront !

L’équipe d’animation du Chêne Gala