Semaine du 21 au 25 Octobre à l’Accueil de Loisirs Chêne Gala
– Résumé de la semaine –

Le thème de cette première semaine était axé sur  » Les aventuriers en vadrouillle ». Les enfants se sont transformés en aventurier autour du quartier du Chêne Gala. L’équipe d’animation a proposé aux enfants, beaucoup d’activités :

– Activités manuelles (peinture gonflante, construction de bateaux)
– Sorties bouskidou
– Cinéma
– Fresque du quartier
– Troc Patate
– Jeux extérieurs

Un temps festif a été réalisé le jeudi 24 Octobre à partir de 17h15.
Les élémentaires ont accueilli les familles avec un buffet et ont présenté les différentes animations pour la soirée.

Nous en avons profité pour présenter et débuter une nouvelle aventure : Papote et Grignote
Nous donnons rendez-vous aux parents afin de construire et échanger avec eux sur des thématiques précises : Trajet quotidien des familles.
Après avoir analysé le trajet de quelques familles, nous nous sommes rendu compte que beaucoup d’entre eux faisaient de longs trajets.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 décembre  afin de continuer cet échange.

L’équipe d’animation du Chêne Gala