Vacances d’été 2020
– Semaine du 6 juillet au 10 juillet 2020 (Activités) –

L’équipe d’animation du Chêne Gala vous présente les activités de la première semaine des vacances  : temps d’échange et de connaissance.

Lors de cette première semaine, les enfants et les animateurs découvrent la toute nouvelle organisation liée au COVID. Mais rien n’empêche de jouer et de se balader, de faire des sorties, de se faire des copains et des copines. « On est en vacances et on se fait plein de copains ».

Un groupe de 10 enfants a pu aller visiter et découvrir le site de Transfert ce mercredi. Les yeux brillent, tellement il y a des choses à voir. Tout est immense et bien coloré dans cet endroit. Les enfants ont fait le tour des bâtiments et du bateau qui a échoué.

Les enfants ont joué sur l’herbe avec le jeu « loup-garou »  pendant les temps calmes au Chêne Gala. Plusieurs enfants sont partis au gymnase pendant que d’autres ont fait le jeu « tomate ketchup ».

L’équipe du Chêne Gala.