Vacances de fin d’année 2021
– Semaine du 27 au 31 Décembre 2021 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala vous présente quelques activités réalisées avec les enfants pendant cette deuxième semaine des vacances de fin d’année.

Les enfants de l’Accueil de Loisirs voyagent dans le futur grâce à ce fameux médaillon. Mais en tentant de partir dans le futur trop lointain, ce médaillon s’est encore cassé. La mission des enfants est de réparer ce médaillon en récupérant chaque pièce. Ce lundi 27 décembre, les enfants ont été plongé dans la période de l’an 2023. Les enfants ont pu imaginer leur ville du futur avec des voitures électriques ou volantes. Mardi 28 décembre, les enfants ont découvert le monde en l’an 2040, où le numérique a pris une grande place dans nos vies. Mercredi 29 décembre, les enfants débarquent en l’an 2080 où la nature a repris ses droits et a pris le dessus. Lors de la dernière tentative de voyager dans le temps, les enfants arrivent en l’an 3500, où de petits robots sont nos compagnons de tout les jours. Afin de revenir dans le monde d’aujourd’hui, les enfants ont reconstitué toutes les pièces du médaillon au cours d’un grand jeu.

En vous souhaitant de bonnes fêtes.

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala