– Le jeudi 28 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala va vous partager
quelques photos du spectacle réalisé par les enfants et les animateurs :

L’équipe d’animation a travaillé dur avec les enfants durant toute la semaine afin de vous montrer leur spectacle de ce mois de juillet. Un mélange de chant et de danse, y en a pour tous les goûts ! Petit et grand, tout le monde s’y est mis afin de vous faire passer un bon moment et surtout de vous faire rire. Vos enfants sont devenus des artistes en herbe !

Dans le hall de l’Accueil de Loisirs, une présentation des œuvres réalisées par les enfants ainsi qu’un diaporama intégrant des photos faites durant tout le mois de juillet avec sorties, activités, découverte, expédition nature…

Les enfants avaient le choix de venir déguiser durant cette journée, mais pas que … les animateurs se sont transformés eux aussi !

Un très bon moment passé en votre compagnie, nous avons pu finir ce spectacle avec quelques gourmandises réalisées aussi par les enfants.

A très bientôt,

L’équipe d’animation du Chêne Gala