Les mercredis du mois de Mars
– Mercredi 02 Mars 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 02 Mars :

Le mercredi 2 mars 2022, l’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala a proposé différentes activités. Les enfants d’âge élémentaire ont continué le projet de mini-olympiade avec la construction et la décoration du podium des champions. Il y a eu également une activité sur une sensibilisation au tri sélectif. Le projet sur la construction d’une fusée a bien avancé après une concertation sur l’espace et la réalisation de plan et de prototype en matériel de récupération. Enfin sur l’activité numérique, les enfants ont réalisé des feux d’artifice virtuels sur tablette et chacun a présenté son spectacle pyrotechnique.

Du côté des maternels, le projet jardin est mis en place afin d’embellir les parterres de l’Accueil de Loisirs avec l’arrosage des tulipes et autres plantes à bulbes. Il y avait aussi au programme de la création avec un bricolage de tête de grenouille et la fabrication d’un volcan en papier mâché.