Mais pourquoi sont-ils venus à l’Accueil de Loisirs Château pour ces vacances d’hiver ? Et bien nous avons été choisis par hasard pour que l’ensemble des enfants se forment à devenir de futurs supers héros capables de voyager dans le temps. L’équipe d’animation a proposé de nombreuses activités sur ce thème comme la création d’une fresque, de déguisements mais aussi la réalisation d’une vidéo en Stop Motion. Il y a eu également d’autres activités comme de la cuisine, des jeux sportifs avec le Club Junior et de nombreuses sorties comme le bowling, une ballade dans les jardins de « Osez Forêt Vivante », création de nichoirs pour le parc Paul Allain et une sortie à la maison du lac de Grand Lieu.