Vacances d’été 2020
– Bilan des trois premières semaines –

L’équipe d’animation du Château vous présente un bilan des quelques sorties phares et activités lors de ces semaines des vacances d’été.

Première semaine
Le tour du monde de notre petit aventurier commence par le continent européen, nous avons suite à ses lettres, visiter et explorer l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Grèce et l’Allemagne.
Une visite à la Roche Ballue pour profiter du soleil, se baigner et profiter des grands espaces ont contribué à passer une belle semaine.

Deuxième semaine
Nous avons commencé notre semaine par une visite et une immersion à la planète sauvage, un bon moyen de rentrer dans le continent africain en ayant l’opportunité de voir des animaux majestueux et adorés des enfants. La suite de la semaine bien que calme, nous a permis de nous dépenser au gymnase entre autres activités et de continuer nous amuser.

Troisième semaine
Cette semaine, nous sommes en Amérique du Sud et quoi de mieux qu’une visite à Terra Botanica ou encore s’amuser dans un labyrinthe, deux endroits qui nous rappellent l’étendue de la forêt amazonienne. Nous finissons cette semaine par un pique-nique façon « plage » à l’Accueil de Loisirs et un goûter tous ensemble avec un mélange parfait entre élémentaires et les maternelles.

L’équipe d’animation du Château