Vacances d’été 2020
– Semaine du 20 au 24 juillet 2020 (Accrobranche)

L’équipe d’animation du Château vous présente la sortie phare de cette troisième semaine des vacances d’été : Le Labyrinthe de Carquefou.

Dès 10h15, c’est le départ pour notre sortie, direction Cop Corn : Énigme et labyrinthe nous attendent ! Les enfants sont impatients de découvrir ces allées remplies de maïs géant… Mais avant, on pique-nique directement sur le site. On se remplit le ventre pour prendre des forces et bien réfléchir pour trouver la sortie.

« Dans votre quête de la sortie, vous passerez un certain nombre d’étapes ludiques qui constitueront autant de pauses pour jouer ou s’affronter en famille sur des jeux géants en bois… »

Les enfants sont répartis en 3 groupes afin de faire jouer tout le monde et qu’ils puissent en profiter un maximum. C’est parti pour l’aventure !

L’équipe d’animation du Château