Les mercredis du mois de Février
– Mercredi 23 Février 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Château & Club J vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 23 février :

Les maternels à l’Accueil de Loisirs Château

Ce mercredi, les enfants ont réalisé des moulins à vent à l’aide de papier de couleur et des pailles. Ils ont pu par la suite les agrémenter de paillettes.

Les élémentaires à l’Accueil de Loisirs Château

Durant ce mercredi, les enfants ont eu un temps de sensibilisation avec Brice pour parler du harcèlement via des petites vidéos. Tous se sont exprimé sur le sujet. Tandis que les autres ont réalisé des masques en papier qu’ils ont par la suite décoré avec des plumes et de dessins.

Le Club J

Lors de ce mercredi 23 février, les jeunes ont donné un coup de main aux enfants d’âge élémentaire sur le projet fresque. En effet, nous avons une fresque dans la cage d’escalier situé au premier étage que nous souhaitons refaire. Le but est de réaliser une carte du quartier Château en dessin avec des lieux emblématiques. Pour ce faire, les jeunes ont donc commencé par poncer le tableau en bois afin d’enlever le surplus de peinture.

L’équipe d’animation du Château & Club J