Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 12 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Château & Club J vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 12 janvier :

Les élémentaires à l’Accueil de Loisirs Château

Hier, les enfants élémentaires ont réalisé des shurikens et des pompons tout doux ! Une après-midi destinée à l’univers des « Ninja ». Avant toutes activités, il faut bien évidemment se munir de tout le matériel nécessaire : papier de couleur, colle, ficelle… Un moment spécialement dédié aux « bricolages et aux activités manuelles », cela est un bon moyen d’apprendre en s’amusant et ainsi développer sa créativité.
Qui ne rêverait pas de réaliser son Shuriken ou bien son propre pompon de couleur ?

Puis, pour les plus courageux, ils ont réalisé un grand match de foot pour se réchauffer dans ce froid dit de canard. On n’oublie pas, les manteaux et les écharpes et c’est parti ! Un rayon de soleil est venu nous réchauffer et surtout nous donner le sourire… Nous avons hâte d’être au Printemps, profiter un maximum du soleil mais surtout de faire plein de match.

Le Club J

Pour les plus grands, le Club J a été créatif, eux aussi. En effet, ils ont réalisé des pots en forme de bonhomme en argile, ceux-ci ne sont pas encore totalement finis. Réalise ton propre personnage avec l’aide de l’argile, tu en es capable ? Nous, oui !!

Nous avons hâte de le finir afin de vous le montrer.

L’équipe d’animation du Château & Club J