Année scolaire 2017-2018

contact@arpej-reze.fr

Inscriptions Rentrée 2017-2018

Madame, Monsieur,

Comme prévu, les pré-inscriptions pour l’accueil de vos enfants le mercredi sont ouvertes à partir d’aujourd’hui.

Afin de faciliter votre organisation de la rentrée prochaine, Nicolas DALMONT, Président de l’ARPEJ-Rezé, vous présente les évolutions de nos activités et de nos procédures.
Cette lettre est accompagnée d’un dossier d’inscription et d’une notice explicative du fonctionnement de nos structures d’accueil durant les périodes scolaires.

Vous pourrez également, si vous êtes concernés, procéder à la pré-inscription de votre enfant sur un de nos trois Clubs après la classe et sur les activités du samedi au Club Junior.

Nous vous souhaitons, à vous et vos enfants, une belle fin d’année scolaire et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
L’équipe de l’ARPEJ-Rezé

Courrier du président pour présenter la rentrée 2017-2018
Notice explicative - fonctionnement des inscriptions périodes scolaires