Bonjour à tous,

Merci d’avoir été si nombreux à nous accompagner tout au long de cette semaine. Grâce à vous, nous avons trouvé le trésor du Chêne Gala.

La semaine prochaine, c’est la fête de l’été au Chêne Gala. L’équipe d’animation s’agrandit et de nombreux enfants nous rejoignent également. Tout au long de la semaine de nombreux jeux, sorties, bricolages, danses, cuisine seront proposés. Une sortie sur le site de Transfert sera proposée mardi. Deux sorties piscines seront également de nouveau proposées cette semaine.

Jeudi 30 Août, FETE, toute la journée, les enfants sont invités à nous rejoindre déguisés. Le soir, accueil gourmand et bilan en famille. Et pour clôturer cet été, Vendredi 31 Août photos souvenirs pour tous ceux qui le souhaitent avant de se rejoindre au Retour d’été au parc de la Classerie.

L’équipe du Chêne Gala

Soirée table espagnol et spectacle pour les parents