Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Ragon

>>>>Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Ragon

Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Ragon

Bienvenue à l’Accueil de Loisirs Ragon où vous pourrez passer de bons moments durant ces vacances de fin d’année !

Les enfants découvriront les animaux des neiges tels que l’ours et le renard polaires, le pingouin ou le manchot…

L’équipe d’animation proposera de nombreuses activités en rapport avec ce thème comme la réalisation d’une fresque polaire, la découverte de la chorégraphie des pingouins, la confection d’un repas et d’un goûter d’hiver.

Pour se dépenser, les animateurs proposeront également aux enfants de multiples activités de motricité et d’expression. Il y aura également des sorties sportives et culturelles dont un spectacle intitulé « Mon ami Pierrot » au théâtre de Jeanne à Nantes.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !!

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon

2018-12-04T16:03:12+00:0004/12/2018|Les actus, Ragon|