Pré-inscription Accueil de Loisirs été 2018

>Pré-inscription Accueil de Loisirs été 2018
Pré-inscription Accueil de Loisirs été 20182018-03-19T09:02:11+00:00

Inscription

Vous inscrivez votre enfant pour la première fois ou il n’a pas été inscrit pendant l’année scolaire 2017/2018
Les inscriptions se font :
– au siège de l’ARPEJ-Rezé,
– en téléchargeant les documents ci-contre et en nous les retournant avec les documents justificatifs par mail ou par courrier.
Votre enfant ne pourra être accueilli que si l’inscription est complète.
La fiche sanitaire et / ou le PAI (Protocole d’Accueil Individualisé) doivent dater de moins d’un an.

Vous avez déjà inscrit votre enfant pendant l’année scolaire 2017/2018
Le Portail Familles est à votre disposition. Veillez cependant à nous indiquer tout changement dans votre situation.

Votre enfant peut être accueilli :
– avec un pré-accueil (de 7h30 à 8h30),
– en accueil le matin uniquement (jusqu’à 12h15),
– à la journée avec repas,
– en accueil l’après-midi uniquement (accueil de 13h30 à 14h) ,
– avec un post-accueil (de 17h30 à 18h30).
Le pré-accueil pour le Club Junior se fait à l’Accueil de Loisirs Praud.
Les enfants de 3 ans (nés en 2015) sont accueillis soit le matin uniquement soit à la journée avec repas.

Et la sieste ?

Pour les enfants d’Accueil de Loisirs maternel, merci de fournir le nécessaire (drap et couverture) dans un sac marqué au nom de l’enfant lors de son premier jour d’accueil.

Modalités de facturation

La facturation s’effectue à mois échu.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
– La constitution des équipes et les commandes de repas sont effectuées au regard des pré-inscriptions. La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée administrativement.
– Vous avez la possibilité d’annuler l’inscription de votre enfant jusqu’au jeudi précédant la semaine de vacances concernée.
– En dehors de ces délais, seule une absence justifiée par un certificat médical transmis à l’ARPEJ-Rezé pourra faire l’objet d’une annulation de la facturation.
En cas d’absence le jour même, vous devez obligatoirement informer le siège de l’ARPEJ-Rezé.

Fiche de pré-inscription été 2018 Accueils de Loisirs
Aliquam ut sit ultricies sed mattis pulvinar Donec tempus