Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Château

>>, Château maternel, Les actus>Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Château

Les vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Château

La musique sera au rendez-vous durant ces deux semaine de vacances sur l’Accueil de Loisirs Château.

Voici le thème de la première semaine en maternel : Une petite fille se ballade dans la forêt à proximité du Château avec sa grand-mère. Elles arrivent à l’Accueil de Loisirs et elles ont envie de faire découvrir une chanson aux enfants. Chaque jour, elles complètent cette chanson avec un nouveau couplet.

Sur cette même période en élémentaire, la semaine sera rythmée par des jeux musicaux, de la découverte et de l’expérimentation d’instruments, de chants,… Mais également de jeux sportifs, de la cuisine et du bricolage.

La deuxième semaine, les maternels découvriront une chanson à gestes qu’ils compléteront chaque jour. Alors que pendant ce temps en élémentaire, nous vibrerons au rythme de la Cup Song, d’instruments en bois pour créer une histoire musicale !! Nous ferons également de la cuisine, des jeux sportifs et des activités manuelles.

2018-12-04T16:45:48+00:0004/12/2018|Château élémentaire, Château maternel, Les actus|
tempus eget id ipsum vel, massa mattis facilisis risus. commodo