Tous les jours, un petit monstre vient à notre rencontre … Mais ils ne nous font MÊME PAS PEUR !! C’est le thème des vacances !!

L’équipe d’animation nous propose plein d’activités variées tels que faire des petits monstres à l’encre de chine, une fresque d’un château hanté, des sorcières en matériau de recyclage, des mobiles monstres, de confectionner un bon repas où nous avons dégusté des croque-momies…

Mais on a également envie de sortir du centre ! Alors nous sommes allés rencontrer des copains de l’Accueil de Loisirs Salengro afin d’y passer la journée. Nous avons aussi participé à une chasse aux bonbons à l’Accueil de Loisirs Praud et nous avons été à la piscine, puis nous sommes allés au TNT pour assister au spectacle « En attendant Coco ».

A bientôt !!

L’équipe de l’Accueil de Loisirs Ragon